Nous contacter

Christine Serdaly

Consultante

serdaly@serdaly-ankers.ch
+41 76 546 98 52

Expériences professionnelles

Christine a été Secrétaire générale adjointe de la Fédération genevoise des EMS (Fegems) de 2001 à 2011, où elle s'est engagée dans le développement national et cantonal de la formation professionnelle (OrTra santé-social Genève, OdaSanté, CURAVIVA).

Elle avait auparavant travaillé dix ans au Service des affaires culturelles du Département de l’instruction publique du canton de Genève (DIP), après avoir créé sa propre entreprise dans le domaine des services à domicile.

Elle a été membre du conseil d'administration des Etablissements publics pour l'intégration, institution cantonale de droit public au service des personnes en situation de handicap (2013-2018), et elle co-préside actuellement la Fondation Cap Loisirs (activités pour des personnes en situation de handicap mental).

Depuis 2012, elle intervient également, en qualité d'experte, aux examens du brevet fédéral de responsable d'équipes et pour l'évaluation d'équivalences des compétences acquises hors du système formel.

Formations

De formation scientifique (Master in Sciences en biologie, Université de Genève), Christine s’est spécialisée en relations publiques (Brevet fédéral) et dans la formation d’adultes (Diplôme de formation continue pour formateur d’adultes, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, Université de Genève). Dans le contexte de l'accompagnement d'études académiques, elle dispose également d'un certificat d'investigatrice principale en recherche clinique (Formation continue, CHUV).

Retour